Premier jour d'école :)
Page 1 of 5 • Share •
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Premier jour d'école :)
Qu'est-ce qui vous a surtout marqué, Qu'est-ce qu'il vous est arrivé? Qu'est-ce que vous avez mangé à la cantine lol?

Ellen- Admin

-

Number of posts: 3638
Birthday: 1989-09-30
Registration date: 2008-04-07

Re: Premier jour d'école :)
ahhhhhhhh je veux pas y penser !
Demain je vais m'inscrire,
Lundi je vais a la journée d'orientation avec les freshmens et la rentrée est le 27 si j'ai bien compris !
So stressed !
Demain je vais m'inscrire,
Lundi je vais a la journée d'orientation avec les freshmens et la rentrée est le 27 si j'ai bien compris !
So stressed !

florala-usa- Senior

-

Number of posts: 876
Birthday: 1990-09-25
Registration date: 2008-06-11

Là ça ne pourra vous être que purement américain xD
Si vous n'avez pas encore réalisé (ce qui m'étonnerait, mais bon^^), j'parierais bien que l'école aurait un effet immédiat
Good luck, n'est-ce pas
Si vous n'avez pas encore réalisé (ce qui m'étonnerait, mais bon^^), j'parierais bien que l'école aurait un effet immédiat
Good luck, n'est-ce pas

Chachouw- Modo

-

Number of posts: 629
Birthday: 1991-01-25
Registration date: 2008-08-04

Iih rentrée le 25, ma seconde soeur d'accueil viendra me chercher... But I will be a junior, and that SUCKS! it means: no graduation!

Perle- Graduate

-

Number of posts: 1096
Birthday: 1990-07-12
Registration date: 2008-06-09

C'est vrai que c'est triste pour toi mais bon relève vite la tête et pense a autre chose!

nicolas- Graduate

-

Number of posts: 1171
Birthday: 1992-05-04
Registration date: 2008-04-12

C'est clair, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas être graduée =/
C'est juste dans ton école cette règle à la con ou quoi? lol
Enfin bon, tant pis hein....
C'est juste dans ton école cette règle à la con ou quoi? lol
Enfin bon, tant pis hein....

Chachouw- Modo

-

oui expliquee un peu plus que sur ton blog ! parce que moi alors je perd aussi l'espoir d'etre senior (je n'aurai meme pas fait ma rétho quand je partirai... pourtant j'aurai l'age de rentrer en rétho donc de rentrer en senior! m'enfin ...)

quentin015- Graduate

-

Number of posts: 1249
Birthday: 1992-02-10

Comment ca se fait que tu es une junior? Je comprends pas...
Moi ils m'ont demander quel grade je voulais etre.. j'ai dit Senior..
Tu leur as dit que tu etais deja graduate ?
Sinon moi ben je suis une senior, et la rentrée des classes c'est le 26...
Et ils ont fait un truc génial ! Une personne va etre "designee" pour m'aider dans l'école et tout ca...
Puis au rotary j'ai rencontrer l'entreineuse de l'equipe de hockey pour fille, et elle a dit que le projet de l'equipe cette année ce serait d'aider a m'integrer...
Oh my god !
Moi ils m'ont demander quel grade je voulais etre.. j'ai dit Senior..
Tu leur as dit que tu etais deja graduate ?
Sinon moi ben je suis une senior, et la rentrée des classes c'est le 26...
Et ils ont fait un truc génial ! Une personne va etre "designee" pour m'aider dans l'école et tout ca...
Puis au rotary j'ai rencontrer l'entreineuse de l'equipe de hockey pour fille, et elle a dit que le projet de l'equipe cette année ce serait d'aider a m'integrer...
Oh my god !

florala-usa- Senior

-

Génial comme on t'integre!

nicolas- Graduate

-

Yep !
Rolala je stresse quand meme, et si je comprends pas toutce qu'on me dit.. ahhhhhh XD
Rolala je stresse quand meme, et si je comprends pas toutce qu'on me dit.. ahhhhhh XD

florala-usa- Senior

-

Vraiment super ça Florala
Tu vas faire du hockey alors?
C'est vraiment bizarre cette histoire de pas être en senior, en tous cas... D'autres personnes qui partent sont aussi en senior, donc je ne vois pas pourquoi toi tu ne peux pas, Perle...
J'viens d'apprendre une bonne nouvelle sur ma school
En fait un peu arrachée à la bouche de ma soeur d'accueil, j'avoue...
Vu qu'elle m'avait dit qu'elle croyait qu'on me dirait dans quelle école j'irai quand j'arriverai... (ET POURQUOI PAS TOUT DSUITE HEINNN? Je me suis longuement posé la question, mais j'ai pas insisté =/)
J'ai essayé de lui demander ce qu'elle, elle avait comme options, mais apparemment les options c'est juste au moment du choix du lycée qu'ils les choisissent..
Donnnc sur quoi elle me dit "Tu veux savoir dans quel lycée tu seras?" "Heu oui... aussi"
Je suis au lycée de langues!
Et si c'est le lycée en lui-même qu'ils ne voulaient pas me dévoiler, c'est ridicule vu qu'il n'y a qu'un seul lycée de langues à Turin lol
Je suis soulagéee d'aller là, car sinon c'est lycée scientifique (même si j'avais beaucoup de math et de sciences, j'aime pâââââs) ou le lycée classique (latin-grec obligatoire > j'en ai jamais fait
)
Donc voilà
C'est vraiment bizarre cette histoire de pas être en senior, en tous cas... D'autres personnes qui partent sont aussi en senior, donc je ne vois pas pourquoi toi tu ne peux pas, Perle...
J'viens d'apprendre une bonne nouvelle sur ma school
En fait un peu arrachée à la bouche de ma soeur d'accueil, j'avoue...
Vu qu'elle m'avait dit qu'elle croyait qu'on me dirait dans quelle école j'irai quand j'arriverai... (ET POURQUOI PAS TOUT DSUITE HEINNN? Je me suis longuement posé la question, mais j'ai pas insisté =/)
J'ai essayé de lui demander ce qu'elle, elle avait comme options, mais apparemment les options c'est juste au moment du choix du lycée qu'ils les choisissent..
Donnnc sur quoi elle me dit "Tu veux savoir dans quel lycée tu seras?" "Heu oui... aussi"
Je suis au lycée de langues!
Et si c'est le lycée en lui-même qu'ils ne voulaient pas me dévoiler, c'est ridicule vu qu'il n'y a qu'un seul lycée de langues à Turin lol
Je suis soulagéee d'aller là, car sinon c'est lycée scientifique (même si j'avais beaucoup de math et de sciences, j'aime pâââââs) ou le lycée classique (latin-grec obligatoire > j'en ai jamais fait
Donc voilà

Chachouw- Modo

-

eh ben c'est cool pour vous ca (vous = florence et chachouw [mais c'est quoi son nom celle-la ? Lol] )
Perle, c'est bizard ! en plus tu as plus que l'age d'etre en senior il me semble !
Perle, c'est bizard ! en plus tu as plus que l'age d'etre en senior il me semble !

quentin015- Graduate

-

Number of posts: 1249
Birthday: 1992-02-10

perso moi jsuis en senior mais ça change absolument rien senior ou junior car tu peux allé à prom sans problème et après les cours c'est toi qui choisis donc tu prends des cours où il y a des seniors et c'est réglé quoi

Thomas- Junior

-

Number of posts: 216
Birthday: 1990-10-01
Registration date: 2008-04-22
Thomas wrote:perso moi jsuis en senior mais ça change absolument rien senior ou junior car tu peux allé à prom sans problème et après les cours c'est toi qui choisis donc tu prends des cours où il y a des seniors et c'est réglé quoi
La grande différence c'est que quand tu es Sénior , tu as droit a la graduation^^

nicolas- Graduate

-

alors ça c'est quand même ultra rare et en plus quand ça arrive c'est une graduation en plastique car tu peux être réellement gradué en 1an

Thomas- Junior

-

Number of posts: 216
Birthday: 1990-10-01
Registration date: 2008-04-22
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Similar topics» Premier Splashes Reopened
» Premier jour d'école :)
» CRL : voyages d'un jour en été '11
» Premier results
» Le jour des morts [ Dia de los muertos ]
» Premier jour d'école :)