Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Laurine future ES ?

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Sun 11 Mar - 13:10

Ouais, mais d'origine seulement... Me sens plus français qu'autre chose XD Mais en général, les gens disent que j'ai pas une tête de portugaise... Et Laurine est espagnole ^^
La connerie est humaine, on est tous un peu con au fond, donc pas la peine de désespérer =P

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by xLauraa on Sun 11 Mar - 13:16

Bienvenue Smile Moi je dois remplir une fiche de pré candidature sur Internet et ensuite faire une lettre de motivation ( Mais je suis pas totalement sur )
avatar
xLauraa
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Pig
Number of posts : 53
Birthday : 1995-08-17
Age : 22
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Peur
Registration date : 2011-12-30

View user profile http://ExchangeStudent13-14.skyrock.com

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by lue-usa on Sun 11 Mar - 13:57

AH okkkkkkk! ma connerie me désespère encore plus pcq j'avais pas capté pour laurine ! Bon ben moi j'ai une tête d'arabe (/espagnole/chinoise/hawaïenne) à ce qu'on me dit donc voilà moi les gens disent ça et pourtant !
Nan mais là c'est grave sérieux jme tape l'affiche partout où je vais x)
avatar
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 23
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

View user profile http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Sun 11 Mar - 14:03

lol en fait, le truc, je pense que c'est que tu lis pas correctement les messages, tu survoles donc tu zappes pleins d'informations... mais... Chinoise ??? Hawaïenne ??? Il était aveugle le gars qui t'as dit ça ou quoi ??? Bon, arabe, ma cousine aussi a une tête d'arabe... mais elle a juste le teint mate !

Tu te tape pas l'affiche, tu mets juste un peu d'ambiance sur le forum XD

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by Ellen on Sun 11 Mar - 15:28

Bienvenue =)

avatar
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 28
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

View user profile http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by Alice.F on Sun 11 Mar - 15:48

Bienvenue =)

Eh bien tout comme toi je viens d'Alsace (De colmar), sauf que je suis parrainée par un club dans les vosges.

Je pars avec le Rotary pour le Japon 2012-2013.

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
avatar
Alice.F
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Dog
Number of posts : 55
Birthday : 1994-08-22
Age : 23
Localisation : Saint-Dié (88)
Registration date : 2011-10-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Mon 12 Mar - 9:55

lue-usa wrote:Comment ça s'est passé? (si tu parles bien du coup de téléphone et tt le dossier ^^) Ben en fait le mec que j'ai eu la première fois au téléphone savait limite pas de quoi je parlais genre "euh... oui... ben je pense qu'ils prennent des bacheliers... enfin j'vois pas pourquoi ils en prendraient pas...". Il m'a dit de contacter monsieur bidule, sauf qu'il ne m'avait donné aucune coordonnées alr j'ai demané où je pouvais le joindre et il m'a fait "ah ben ça... vous allez voir sur le site ce sera marqué..." ==> ok je veux bien mais quel site?! Enfin jme suis un peu débrouillée tt seule (le num est sur le site du crj) et j'ai envoyé un mail au gars. Il m'a rep que j'avais l'air de vraiment être motivée et m'a tout de suite exposé le pb de l'age et du bac mais m'a dit qu'il allait faire le possible. Il m'a filé la pré-inscription que j'ai remplit et m'a rappelé (mi novembre si je raconte pas de bêtise) pour faire une vraie inscription et c'est là que je me suis arrêtée pcq ma mère ne voulait pas. voilà je pense que les autres rotariens te seront d'une plus grande aide ^^'

Ok ok merci pour les infos ! Donc tu penses que si j'envoie direct un mail à "monsieur bidule" ça pourrait passer ? Parce-que j'ai pas particulièrement envie de tout expliquer au téléphone, enfin... je préfère écrire un mail et écrire de belles phrases histoire de pas passer pour une grue direct au premier contact quoi x)
Je vais voir ça alors...!
Et sinon c'est vrai que j'ai quelques origines, espagnoles ouais, mais je l'ai pas dit donc normal que tu l'ai pas capté xD D'ailleurs je sais pas comment SamJo92 l'a su ! haha
Ca m'a fait rire, moi aussi j'ai déjà eu droit à des inventions d'origines genre "tu serais pas roumaine ?", "t'es typé comme les gens qui habitent en Amérique du Sud" (?!), j'ai même déjà eu droit à tahitienne quoi !!
Je veux bien, mon père a pas mal d'origines différentes, mais parfois c'est un peu exagéré !!
*coolmavie*

SamJo92 wrote:Quand j'étais petite, j'ai fais un blocage et je refusais de parler un seul mot de portugais... Je comprenais tout ce qu'on me disais, si j'étais seule genre pour demander une glace, je le faisais tranquille mais mes parents et mes grand-parents était désespérés... puisque du coup je parlais pas, ou alors, qu'en français... J'ai vraiment commencé en 6ème en section bilingue portugais en espérant que ça me débloque, j'avais 19 de moyenne mais en dehors des cours, je refusais toujours de dire un seul mot. C'est seulement quand mon cousin de 3 ans est arrivé en France avec ses parents et que je l'ai gardé assez souvent pour parler, mais seulement avec lui. Et quand sa tante est arrivée, j'ai commencé à parler avec elle, je l'aidais en français, elle m'aidait en portugais et on est devenue très proche maintenant, je parle avec tout le monde... sauf mes parents ! Je passe du français au portugais assez facilement même si le vocabulaire c'est pas encore ça... De même passer du français à l'anglais ça me pose pas de problème, mais quand je dois jongler avec les trois, je m'embrouille...

Ok ok je vois, tu sais pourquoi tu voulais pas parler portugais ?
Moi j'aime bien m'exprimer dans une autre langue en fait (hmm... seulement à partir du moment où je la maitrise un minimum quand même !)

[quote="xLauraa] Bienvenue Moi je dois remplir une fiche de pré candidature sur Internet et ensuite faire une lettre de motivation ( Mais je suis pas totalement sur ) [/quote]

Merci ! Smile Comment ça tu es pas totalement sure ? Tu as déjà appelé ?
Tu voudrais partir où en fait ?

Alice.F wrote: Bienvenue =)

Eh bien tout comme toi je viens d'Alsace (De colmar), sauf que je suis parrainée par un club dans les vosges.

Je pars avec le Rotary pour le Japon 2012-2013.

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Merci !!
C'est super, j'ai longtemps voulu aller au Japon aussi !
Hmm... comment ça se fait que tu sois parrainée par un club dans les vosges ?
T'avais envoyé ta candidature à plusieurs clubs ?
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Mon 12 Mar - 10:12

nc10laurine wrote:
SamJo92 wrote:Quand j'étais petite, j'ai fais un blocage et je refusais de parler un seul mot de portugais... Je comprenais tout ce qu'on me disais, si j'étais seule genre pour demander une glace, je le faisais tranquille mais mes parents et mes grand-parents était désespérés... puisque du coup je parlais pas, ou alors, qu'en français... J'ai vraiment commencé en 6ème en section bilingue portugais en espérant que ça me débloque, j'avais 19 de moyenne mais en dehors des cours, je refusais toujours de dire un seul mot. C'est seulement quand mon cousin de 3 ans est arrivé en France avec ses parents et que je l'ai gardé assez souvent pour parler, mais seulement avec lui. Et quand sa tante est arrivée, j'ai commencé à parler avec elle, je l'aidais en français, elle m'aidait en portugais et on est devenue très proche maintenant, je parle avec tout le monde... sauf mes parents ! Je passe du français au portugais assez facilement même si le vocabulaire c'est pas encore ça... De même passer du français à l'anglais ça me pose pas de problème, mais quand je dois jongler avec les trois, je m'embrouille...

Ok ok je vois, tu sais pourquoi tu voulais pas parler portugais ?
Moi j'aime bien m'exprimer dans une autre langue en fait (hmm... seulement à partir du moment où je la maitrise un minimum quand même !)

J'ai jamais vraiment su pourquoi... mais je pense que c'est surtout la façon dont mes parents ont voulu que je l'apprenne: du jour au lendemain, ils voulaient que je répète les mots mais pour moi, ça n'avait aucun sens, si je comprenais ce que les gens me disaient, eux aussi devaient me comprendre, ça me paraissait logique... --" Et puis aussi peut-être les commentaires de mes grands-parents qui me faisaient des reproches que le fait que je parle pas... ça m'a enfermé dans mon blocage je pense... Même aujourd'hui, je ne supporte pas le moindre commentaire genre "Oh mais c'est super, tu sais parler ! T'en as mis du temps" ou "tu vois c'était pas si compliqué..." ou alors les gens qui sont persuadés que parce que tu parles pas, tu comprends pas...

Mais sinon, j'adore aussi les langues, quand je vais à l'étranger, j'essaie d'apprendre des mots dans les langues et tout... genre je connais quelques trucs en italien, suédois et serbo-croate... Et le contraste que personne ne comprend chez moi, je veux faire de la traduction plus tard... Français/Anglais/Portugais ^^

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Mon 12 Mar - 10:22

Ahhhh oui je comprends, quand j'étais petite j'avais horreur que mes parents me demandent de parler dans une autre langue aussi... Mais c'est plutôt parce-que j'avais peur de me tromper ^^
Sinon je suis comme toi, j'adore apprendre quelques mots/ expressions quand je suis à l'étranger ou même simplement quand je parle à un étranger ici !
Genre je connais les bases en Japonais, quelques trucs en Italien et en Portugais (faut dire que les 2 ont des ressemblances avec l'Espagnol !)
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by vincent2345 on Mon 12 Mar - 10:46

Bienvenue ! Very Happy
Bon, ça va vous impressionner, mais moi je suis monolingue Cool
avatar
vincent2345
Sophomore
Sophomore

Male
Aries Dog
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Age : 23
Localisation : France
Registration date : 2011-04-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Mon 12 Mar - 10:51

En Japonais, je connais une phrase ! lol Watashi no name wa Joana des Very Happy haha
Oui, l'espagnol aussi, c'est super simple à comprendre Very Happy parfois ça me rire de voir que j'ai un meilleur niveau en espagnol que ceux de ma classe qui font espagnol LV2 depuis 5 ans haha
Ah oui, et j'ai su que t'étais espagnole... parce que t'es bilingue ! Et pis, à voir ta photo, t'as pas une tête de mexicaine XD

Bah alors Vincent, même pas quelques notions de breton ??? XD Ne t'inquiète pas, dans... laisse moi compter... 15 mois tu seras bilingue ! Wink

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by lue-usa on Mon 12 Mar - 11:52

Ben écoute oui je pense que tu peux cash emailer "monsieur bidule" x) pcq les gens au téléphone sont, comme je t'ai dis, pas vraiment plus informé que toi (j'abuse mais voilà). De toute façon c'est ce monsieur le Big boss du youth exchange dc c'est de toute façon par lui que tu finiras par passer!
Ouai nan mais tkt, mes amis sont aussi un peu débiles ^^ mais c'est vrai que y'a des gens comme toi et moi, tu pourrais leur donner nimporte quelle origine ^^' (cool NOS vies)
Et merci aux gens qui me supportent, ça donne espoir quand à ma future intégration dans un highschool Razz
avatar
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 23
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

View user profile http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Mon 12 Mar - 23:10

vincent2345 wrote:Bienvenue ! Very Happy
Bon, ça va vous impressionner, mais moi je suis monolingue Cool

Merci !! C'est bizarre ça, t'apprends aucune langue en classe, aucune ?!

SamJo92 wrote: En Japonais, je connais une phrase ! lol Watashi no name wa Joana des haha
Oui, l'espagnol aussi, c'est super simple à comprendre parfois ça me rire de voir que j'ai un meilleur niveau en espagnol que ceux de ma classe qui font espagnol LV2 depuis 5 ans haha
Ah oui, et j'ai su que t'étais espagnole... parce que t'es bilingue ! Et pis, à voir ta photo, t'as pas une tête de mexicaine XD

Haha mais c'est toujours mieux que rien !!
Tu apprends l'espagnol depuis quand toi ?

lue-usa wrote: Ben écoute oui je pense que tu peux cash emailer "monsieur bidule" x) pcq les gens au téléphone sont, comme je t'ai dis, pas vraiment plus informé que toi (j'abuse mais voilà). De toute façon c'est ce monsieur le Big boss du youth exchange dc c'est de toute façon par lui que tu finiras par passer!
Ouai nan mais tkt, mes amis sont aussi un peu débiles ^^ mais c'est vrai que y'a des gens comme toi et moi, tu pourrais leur donner nimporte quelle origine ^^' (cool NOS vies)
Et merci aux gens qui me supportent, ça donne espoir quand à ma future intégration dans un highschool

Okay, merci pour l'info ! De toute façon ça m'arrange, comme dit je préfère commencer par écrire un joli mail plutôt que paniquer au téléphone et dire n'importe quoi ! x)
Moi c'est même pas forcément des amies, c'est des gens comme ça... enfin laisse tomber ! (effectivement, cool nos vies Razz)
Je m'inquiète pas trop pour toi, t'as l'air ouverte et vas surement mettre de l'ambiance Wink
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by Alice.F on Tue 13 Mar - 10:20

nc10laurine wrote:
Alice.F wrote: Bienvenue =)

Eh bien tout comme toi je viens d'Alsace (De colmar), sauf que je suis parrainée par un club dans les vosges.

Je pars avec le Rotary pour le Japon 2012-2013.

Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Merci !!
C'est super, j'ai longtemps voulu aller au Japon aussi !
Hmm... comment ça se fait que tu sois parrainée par un club dans les vosges ?
T'avais envoyé ta candidature à plusieurs clubs ?

J'habite dans les vosges mais je vais au lyçée à colmar (et j'ai aussi habitais là-bas pendant de nombreuses années) ^^
avatar
Alice.F
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Dog
Number of posts : 55
Birthday : 1994-08-22
Age : 23
Localisation : Saint-Dié (88)
Registration date : 2011-10-21

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by vincent2345 on Tue 13 Mar - 11:18

Haha, si, je fais de l'anglais et de l'espagnol au lycée, mais je considère pas mon niveau suffisant pour me considérer comme bilingue ou trilingue Smile.
avatar
vincent2345
Sophomore
Sophomore

Male
Aries Dog
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Age : 23
Localisation : France
Registration date : 2011-04-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Tue 13 Mar - 13:54

T'es un futur trilingue ^^ ça viendra Smile

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by Oeil-de-chouette on Wed 14 Mar - 4:27

Bienvenue !
avatar
Oeil-de-chouette
Junior
Junior

Female
Pisces Buffalo
Number of posts : 129
Birthday : 1997-02-21
Age : 20
Localisation : Suisse
Registration date : 2012-01-01

View user profile http://www.nihon-de-1-nenkan.skyrock.com

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Thu 15 Mar - 10:49

Merci !!
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Thu 15 Mar - 11:04

nc10laurine wrote:
SamJo92 wrote: En Japonais, je connais une phrase ! lol Watashi no name wa Joana des haha
Oui, l'espagnol aussi, c'est super simple à comprendre parfois ça me rire de voir que j'ai un meilleur niveau en espagnol que ceux de ma classe qui font espagnol LV2 depuis 5 ans haha
Ah oui, et j'ai su que t'étais espagnole... parce que t'es bilingue ! Et pis, à voir ta photo, t'as pas une tête de mexicaine XD

Haha mais c'est toujours mieux que rien !!
Tu apprends l'espagnol depuis quand toi ?

Hahah, alors, oui, le truc, c'est que j'apprends pas l'espagnol... J'ai passé des vacances en Espagne et aux Canaries, j'aide les autres à réviser et je lis leur cours de temps en temps... Je comprends tout et j'en connais certains qui arrivent à peine à dire "Je m'appelle Samjo, j'ai 17 ans, je suis portugaise..."
Mais j'aurais pu prendre espagnol LV3 mais j'avais peur de mélanger avec le portugais... donc que je vois ceux qui font portugais avec moi, qui font espagnol LV3 et qui confondent les mots les plus simples, je me dis que j'ai bien fait ^^

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Fri 16 Mar - 8:45

Ok ok ! Chez nous c'est pas possible de faire portugais au lycée !!
Donc finalement t'apprends quoi comme langue(s) au lycée mis à part le portugais ?
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Sun 18 Mar - 5:41

Au lycée, bah... l'Anglais ! haha en L je suis en spé anglais et en section euro anglais... donc j'ai 8h d'anglais par semaine et j'ai LV2 Portugais où en term, on est que 5 Smile Mais bon, dans notre immense lycée tout moche, on peut prendre allemand, arabe, espagnol, italien, anglais et portugais Smile et pour les prépas, y a eu russe à un moment mais c'est plus le cas

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Mon 19 Mar - 9:30

8h d'anglais ???!!! J'en ai 2 !! Et encore, quand ma prof est là !
C'est cool d'avoir le choix; nous on l'a pas vraiment, c'est anglais, espagnol, allemand et c'est tout quoi !
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Mon 19 Mar - 11:15

8h d'anglais avec 4 profs différents... plus que 3 à partir de la semaine prochaine mais quand même... J'ai autant d'anglais que de philo haha
2h ?! ça me semble... pas beaucoup !!!
Ouais, c'est cool, c'est un big de lycée et même si en portugais on est 5 et qu'en arabe ils ont réunit 2nde, 1ère et Term dans un même cours, c'est cool ^^

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by nc10laurine on Tue 20 Mar - 13:59

2h c'est rien du tout t'as raison !!!
perso j'ai pas progressé (du moins pas grâce aux cours) depuis la 3ème avec si peu d'heures, c'est chiant quoi...
J'imagine, vous avez de la chance !
avatar
nc10laurine
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Pig
Number of posts : 14
Birthday : 1995-11-11
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Registration date : 2012-03-11

View user profile

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by SamJo92 on Tue 20 Mar - 14:06

Mais c'est pas normal d'avoir aussi peu d'heures... Mes potes de S et de ES ont tous 3h, 5h avec la section euro, donc c'est bizarre...
Mais je dois t'avouer que le nombre d'heures ne fait pas tout... de la 3ème à la 1ère, j'ai eu des profs de m**** donc l'anglais je le bossais par moi-même, sans m'en rendre compte, en regardant des séries et des films en VO j'ai fait des progrès impressionnant, en essayant de lire quelques livres aussi mais c'est que depuis cette année que j'ai une prof géniale que je fais vraiment des progrès, surtout au niveau de la grammaire et grâce à toutes les fiches de vocabulaire qu'elle nous fait apprendre par cœur (8 fiches de 90 mots pour l'instant...)

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 23
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

View user profile http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Re: Laurine future ES ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum